Loyers impayés résistants? Expulsions difficiles?

Récupérez votre bien, avec droit et sérénité par un avocat, procédure 100% en ligne,  guidé par un avocat bas a bas.

98 %

Taux de résolution réussie

500+

Nombre de clients servis

4.8/5

Témoignages et Notes de satisfaction

Comment faire?

01.

Faire votre commande en ligne

Choissez votre service et payer votre commande en ligne, le payement est securisé par SSL.

02.

Remplir le Formulaire et Télécharger les Documents

Veuillez remplir le formulaire mis à votre disposition. Ce formulaire est conçu pour recueillir toutes les informations essentielles concernant votre litige.

Téléchargez tous les documents pertinents relatifs à votre affaire (contrats, correspondances antérieures, preuves de manquement, etc.). Ces documents nous aideront à mieux comprendre le contexte et les spécificités de votre situation.

03.

Analyse de Votre Dossier par un Avocat

  Maître FABRE analyse les éléments adressés ;

  L’avocat pourra, si nécessaire, vous contacter pour obtenir des informations complémentaires ou des éclaircissements ;

 L’avocat revient vers vous dans un délai maximum de 72h pour faire un point complet sur votre affaire et il vous soumet préalablement tout acte de procédure avant signification.

Pourquoi nous choisir?

Éthique et Intégrité

Le respect strict des règles déontologiques et une approche éthique de la pratique du droit sont au cœur des valeurs de notre cabinet

Collaboration et Écoute

En travaillant en étroite collaboration avec ses clients et en écoutant attentivement leurs préoccupations, Maître Fabre assure une relation de confiance et de transparence.

Approche Personnalisée

Conscient que chaque situation est unique, le cabinet prend le temps de comprendre en détail les besoins spécifiques de chaque client pour offrir des solutions sur mesure.

Transparence des honoraires

Le cabinet Albin Fabre fournit des explications claires et détaillées des coûts dès le début de chaque affaire pour éviter toute surprise au client.

Nos tarifs

Commandement de payer

* Frais d'huissier compris
320 € HT
  • Constitution du dossier par un avocat
  • Commandement de payer par un huissier de justice
  • Dénonciation a la CCAPEX

Procédure d'expulsion

* Frais d’huissier compris
1500 € HT
  • Assignation par un avocat et signification par un huissier au locataire
  • Dénonciation a la CCAPEX
  • Convocation devant le Tribunal
  • Représentation devant le Tribunal par un avocat
Témoignages

Après plusieurs mois de loyers impayés, j'étais à bout. Heureusement, j'ai trouvé un avocat via miseendemeure.fr qui a géré la situation avec professionnalisme. Grâce à leur intervention rapide, nous avons pu régler l'affaire à l'amiable avec l'ancien locataire et reprendre possession de notre appartement. Un grand soulagement et un service impeccable !

Jean

Propriétaire à Lyon

Face à un dossier d'expulsion compliqué, j'avais besoin d'une assistance juridique fiable et rapide. L'avocat recommandé par miseendemeure.fr a été à la hauteur de mes attentes. Il a non seulement aidé à résoudre le problème d'impayés mais a également œuvré pour prévenir de futurs incidents. Sa compréhension de la loi et son approche proactive ont été déterminantes. Je recommande vivement ce service à tous les propriétaires en difficulté.

Sophie

Gestionnaire de biens à Marseille

FAQ

Questions fréquentes

Vous devez réagir dès le premier impayé. Sans tarder vous devez contacter votre locataire par tous moyens afin de comprendre sa situation et évaluer les possibilités de régularisation rapide de sa situation. L’envoi d’une lettre de mise en demeure pourra l’y inciter.  
 
S’il apparaît que votre locataire ne régularisera pas à bref délai sa situation, il faut immédiatement faire signifier un commandement de payer visant la clause résolutoire du bail afin d’engager la procédure de résiliation du bail.

Non, il faut préalablement à l’assignation faire délivrer au locataire défaillant un commandement de payer par voie d’huissier de justice. Cet acte fait courir un délai de 6 semaines pour que le locataire régularise sa situation.

Ce n’est qu’à défaut de régularisation à l’expiration de ce délai qu’il vous est possible d’assigner votre locataire devant le Tribunal.

Non, des délais légaux doivent être respectés. En outre, certaines périodes de l’année, comme la trêve hivernale dans certains pays, peuvent interdire l’expulsion, sauf exceptions.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Nous nous engageons à assurer une communication transparente et régulière, vous permettant de suivre chaque étape de votre dossier en temps réel, où que vous soyez.

S’il est nécessaire d’assigner le locataire, il faut compter un délai d’environ 6 mois entre notre saisine et l’obtention d’une décision de justice. Dans tous les moments, si vous n’êtes pas satisfait de nos services, vous pouvez nous décharger d’un dossier par LRAR, afin de demander l’arrêt de la procédure en cours et le renvoi des pièces en notre possession. 

Souvent le locataire part de lui-même dès lors que la résiliation du bail a été constatée par le Tribunal, sans qu’il soit nécessaire de demander le concours de la force publique.

Si le concours de la force publique est nécessaire, il faut obtenir l’autorisation de la Préfecture, ce qui peut prendre encore plusieurs mois. D’où l’importance de réagir vite dès le premier impayé !

Défendez votre propriété, protégez vos revenus :

Votre paix d’esprit commence ici : stoppez les impayés maintenant.