Projet
Choix services
Commande
Finalisation dossier
Choisissez votre pack, nous gérons ensuite toutes les démarches :
Formule coup de poing
Blocage carte bancaire-
Mise en demeure par lettre d'avocat
-
Saisie conservatoire pour garantir le paiement de votre créance
-
Blocage carte bancaire
-
Blocage des allocations familiales
PROCÉDURE D’EXPULSION : ETAPE 2
Commandement de payer-
Assignation par un avocat et signification par un huissier au locataire *
-
Dénonciation a la CCAPEX
-
Convocation devant le Tribunal
-
Représentation devant le Tribunal par un avocat
-
Signification du jugement par un huissier de justice *
Quelle formule choisir ?
Si vous voulez exercer une pression maximale sur votre locataire pour obtenir son départ et mettre toutes les chances de votre côté pour garantir le paiement de votre créance, veuillez choisir la formule coup de poing:
Non, il faut préalablement à l’assignation faire délivrer au locataire défaillant un commandement de payer par voie d’huissier de justice. Cet acte fait courir un délai de 2 mois (1 mois dans le cas d’un bail d’habitation meublé ou d’un bail commercial) pour que le locataire régularise sa situation.
Ce n’est qu’à défaut de régularisation à l’expiration de ce délai qu’il vous est possible d’assigner votre locataire devant le Tribunal.
Rien de plus simple. Il vous suffit de remplir un simple questionnaire en ligne et de joindre à votre demande les justificatifs que vous enregistrez en ligne (bail…). Votre dossier est transmis à l’un de nos avocats partenaires qui vous recontacte pour faire un point avec vous sur votre affaire. La procédure est lancée sans tarder.
Nous vous envoyons systématiquement une notification de toutes nos actions par email et vous les retrouverez également sur votre espace client.